Riqui Puig
Riqui PuigCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : la Fiorentina refuse un indésirable du Barça et s’attaque à une piste de Xavi

La Fiorentina met dans bâtons dans les roues du FC Barcelone. Alors qu’un indésirable semblait s’y diriger, le président florentin a démenti tout intérêt mais a ressorti le nom d’un latéral pisté par le Barça.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le quotidien catalan Sport annonçait il y a quelques jours que le FC Barcelone avai trouvé une porte de sortie à Riqui Puig vers la Fiorentina. Aujourd’hui le président de la Viola Daniele Pradè s’est exprimé via Fabrizio Romano et a démenti tout intérêt pour le jeune milieu de terrain formé à la Masia :

 « Nous ne sommes pas intéressés par Riqui Puig, il n'a jamais été dans notre liste. Nous voulions signer Grillitsch mais ensuite nous avons eu des problèmes »

La Fio sur Dodô

Non seulement le club italien ne permettra pas au Barça de dégraisser son milieu de terrain (qui vient encore de se renforcer avec l’arrivée de Franck Kessie), mais il compte aussi devancer les Blaugranas sur un arrière droit pisté par Xavi. Pradè a profité de l’occasion pour établir une liste des noms qu’il désirait et parmi eux se trouve Dodô, latéral du Shaktar Donetsk que le Barça suit depuis un long moment.

Pour résumer

La Fiorentina dément s'intéresser à Riqui Puig alors que le quotidien Sport avait identifié la Viola comme porte de sortie au joueur de la Masia. En revanche le club est bien sur la piste de Dodô, que le Barça courtise depuis des mois au poste d'arrière droit.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.