Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFLIT

FC Barcelone - Mercato : la Liga ne veut rien lâcher, Lewandowski et les recrues du Barça privés du match face au Rayo ?

La Liga n'a toujours pas enregistré les contrats des recrues du FC Barcelone, à la veille du début de saison contre le Rayo Vallecano.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

C'est ce samedi, au Nou Camp, que le FC Barcelone débute sa saison face au Rayo Vallecano. Et plus le temps passe, plus les chances de voir les recrues catalanes disputer la saison s'amenuisent. En effet, selon les dernières informations de la Cadena COPE et Mundo Deportivo, la Liga n'a pas reçu les documents attendus pour qualifier les recrues du Barça, qui ferait face à un problème de dernière minute pour activer son nouveau levier économique, la quatrième palanca, qui prévoit la vente de 24,5% des droits d'exploitation des Barça Studios, censée rapporter 100 M€.

Robert Lewandowski, Raphinha, Franck Kessié, Jules Koundé, Andreas Christensen mais aussi Ousmane Dembélé, considéré comme une recrue après sa prolongation intervenue après le 30 juin, pourrait être privés de la première journée de Liga.

MAJ (12h16) : le Barça vient d'annoncer à l'instant la levée de son quatrième levier. Cela pourrait vite s'accélérer désormais...

Pour résumer

Robert Lewandowski, Raphinha, Franck Kessié, Jules Koundé, Andreas Christensen mais aussi Ousmane Dembélé, considéré comme un nouveau joueur après la signature de son nouveau contrat (l'officialisation a eu lieu après le 30 juin), pourrait être privés de la première journée de Liga, demain, face au Rayo.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.