Javier Tebas (président de la Liga)
Javier Tebas (président de la Liga) Credit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
CLAUSE LIBÉRATOIRE

FC Barcelone - Mercato : la Liga répond au communiqué du clan Messi

Après le communiqué du père de Lionel Messi, la Liga a rappelé que la clause libératoire de la star argentine s'élève bien à 700 millions d'euros.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : l'annonce de Messi enflamme la Twittosphère

Après le communiqué cinglant du clan Messi, qui stipulait que la clause libératoire de 700 millions d'euros était caduque, la Liga a apporté une riposte. Dans un communiqué, l'instance a renouvelé sa position. « Réponse à l'entourage de Leo Messi. La Liga a transmis sa réponse au message envoyé par l'entourage du joueur Leo Messi. Cette dite réponse souligne et confirme une interprétation hors contexte et éloignée des termes du contrat en question, raison pour laquelle LaLiga réitère les propos adressés lors du communiqué publié le 30 août passé. » 

Le 30 août dernier, la Liga rappelait que la clause libératoire présent dans le contrat de Lionel Messi au FC Barcelone était bien valable. Dernièrement, la presse argentine a souligné que le sextuple Ballon d'or devrait rester au Camp Nou la saison prochaine. Le bras de fer continue... 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Communiqué de la Liga

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le communiqué du père de Lionel Messi, la Liga a rappelé que la clause libératoire de la star argentine s'élève bien à 700 millions d'euros.

Mathias Merlo
Rédacteur
Mathias Merlo

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.