Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : la menace se précise pour un crack de Xavi

Le FC Barcelone veut vendre ses indésirables cet été. Cependant, la menace se précise pour un crack de Xavi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone traverse une période compliquée. Après le départ de Léo Messi, les résultats sportifs du club ont été décevants cette saison. De plus, le club est dans une situation financière très compliquée à cause de la pandémie du Covid-19. Cet été, le club veut vendre ses joueurs “indésirables“ pour pouvoir recruter et alléger la masse salariale. Cependant, c’est sur un joueur important de Xavi que les offres risquent d’arriver le plus vite.

Selon “El Nacional“, l’AC Milan se serait positionné pour recruter le jeune milieu de terrain Gavi cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Gavi n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone et sa clause libératoire n’est que de 50 millions d’euros. Reste désormais à connaître la position du joueur pour un éventuel transfert.

Pour résumer

Le FC Barcelone veut vendre ses indésirables cet été. Cependant, la menace se précise pour un crack de Xavi. Après plusieurs clubs anglais, c'est au tour de l'AC Milan de se positionné pour recruter le jeune milieu de terrain Gavi.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.