Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

FC Barcelone - Mercato : la réponse cash du Bayern à l'offre pour Lewandowski

Le FC Barcelone aurait formulé une première offre au Bayern Munich pour Robert Lewandowski. Mais le club allemand ne dévie pas de sa ligne de conduite depuis le début des négociations pour l'attaquant polonais.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Hier, El Mundo Deportivo a annoncé que le FC Barcelone avait formulé une première offre pour Robert Lewandowski. Celle-ci s'élevait à 32 M€, sachant que le Bayern Munich n'a de cesse de répéter qu'il ne veut pas voir son attaquant polonais de 33 ans quitter l'Allemagne, même à un an de la fin de son contrat. Les Bavarois n'avaient pas encore répondu aux Blaugrana. C'est désormais chose faite.

Ce dimanche, le directeur sportif des champions d'Allemagne, Hassan Salihamidzic, a déclaré sur Sport1 : "Lewandowski a un contrat jusqu'en 2023 et il ira au bout. Nous n'allons pas parlé de choses internes, d'offres, etc. Il lui reste quoi qu'il arrive un an de contrat. Robert a un agent qui a perdu la tête. Il lui a fait tourner la tête toute l'année. Ce n'est pas approprié". Pas certain que le principal intéressé, qui a déjà fait savoir qu'il voulait quitter le Bayern pour le Barça, apprécie ce genre de commentaires...

Pour résumer

Le FC Barcelone aurait formulé une première offre au Bayern Munich pour Robert Lewandowski. Mais le club allemand ne dévie pas de sa ligne de conduite depuis le début des négociations pour l'attaquant polonais de 33 ans, meilleur buteur de Bundesliga cette saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.