FC Barcelone - Mercato : la réponse cinglante de Koeman
par Benjamin Danet
Critiques

FC Barcelone - Mercato : la réponse cinglante de Koeman

Finalement prêté au club turc de Besiktas dans les derniers jours du mercato estival, le milieu de terrain Miralem Pjanic n’a pas été tendre avec son ancien entraîneur au FC Barcelone, Ronald Koeman. Qui lui a répondu.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Les anciens joueurs du FC Barcelone le savent désormais. Attention de ne pas trop froisser l'entraîneur néerlandais, Ronald Koeman. Ce dernier, pas vraiment réputé pour son turnover, a laissé de côté la saison dernière le milieu de terrain, Miralem Pjanic, peu à peu disparu des radars et qui n'avait jamais droit à une place de titulaire.

Pjanic, il y a quelques jours, évoquait un manque total de respect du technicien batave. Koeman lui a répondu au travers de propos retranscrits par El Mundo Deportivo. "C'est un peu de frustration de la part du joueur, ce que je comprends. Mais dans notre façon de jouer, dans notre idée avec le ballon et sans le ballon, il a perdu le duel avec les autres milieux de terrain. Et c'est tout, je lui souhaite le meilleur. Ça a été compliqué, on a essayé, on a essayé et on a vu qu'il y a d'autres joueurs meilleurs que lui."

Pour résumer

Finalement prêté au club turc de Besiktas dans les derniers jours du mercato estival, le milieu de terrain Miralem Pjanic n’a pas été tendre avec son ancien entraîneur au FC Barcelone, Ronald Koeman. Qui lui a répondu. Franchement.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet