Espagne
FC Barcelone Mercato : la rumeur Rafael Leao déjà tuée dans l’œuf ?
Si certains médias associent déjà Rafael Leao (Milan AC) au FC Barcelone, Relevo remet tout le monde sur terre concernant la venue du Portugais.
Ce n’est pas un secret : le FC Barcelone va se mettre en quête dès cet hiver d’un N°9 pour préparer le départ de Robert Lewandowski à l’été 2025. Forcément, toutes les opportunités du marché seront étudiées du côté du club catalan… Y compris celles qui paraissent farfelues.
Leao est bien trop cher pour le Barça
Relevo ne croit d’ailleurs pas franchement en la piste menant à Rafael Leao (Milan AC, 25 ans). Selon le média ibérique, il n’y a absolument rien avec le Portugais, actuellement boudé par Paulo Fonseca et qui enchaîne les bancs en Lombardie.
D’après eux, le fait que Jorge Mendes soit l’agent de Leao et Joan Laporta soit fan du joueur sont les seules raisons d’envisager cette piste qui n’entre aucunement dans la réalité économique du moment. Si Rafael Leao n’est pas intransférable au Milan, il faudra une très grosse offre pour le sortir d’Italie.
Jorge Mendes est la raison pour laquelle Rafael Leao est lié au Barça. Joan Laporta est un grand admirateur du joueur. Pour Milan, Rafael Leao n'est pas intransférable mais ils demanderaient une grosse somme d'argent. @relevo pic.twitter.com/pOD3ty8OZt
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) November 2, 2024