Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : la vérité éclate dans le dossier Bernardo Silva !

Bernardo Silva a été associé au FC Barcelone depuis plusieurs semaines. La vérité vient d’éclater dans son dossier !

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le mercato estival a commencé depuis plusieurs jours. Au FC Barcelone, les dirigeants veulent recruter plusieurs joueurs par poste cet été. En attaque, Robert Lewandowski est la priorité absolue des dirigeants pour la saison prochaine. Évidemment, d’autres joueurs ont aussi été associés au club catalan pour une arrivée cet été, notamment Bernardo Silva. Cependant, on connaît la vérité dans ce dossier !

Selon Fabrizio Romano, le FC Barcelone n’a entamé aucune discussion avec Manchester City pour le milieu offensif portugais. Son arrivée au sein du club catalan est liée à un départ de Frenkie de Jong vers Manchester United. Pour libérer son joueur, Manchester City demande entre 85 et 90 millions d’euros. Le joueur est lui d’accord pour quitter l’Angleterre et relevé un nouveau défi.

Pour résumer

Bernardo Silva a été associé au FC Barcelone depuis plusieurs semaines. La vérité vient d’éclater dans son dossier ! Le FC Barcelone n’a entamé aucune discussion avec Manchester City pour le milieu de terrain offensif portugais.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.