Raphinha avec le BarçaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Laporta fixe le prix de départ pour Raphinha

Annoncé sur les tablettes d’Arsenal, Raphinha a toujours la cote en Premier League malgré des débuts difficiles au Barça. Pour signer l’international brésilien, il faudrait lâcher 100 millions d’euros.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

L’été dernier, le Barça a fait une folie en signant Raphinha en provenance de Leeds pour une somme aux alentours des 60 millions d’euros. Malgré des débuts difficiles avec les Catalans, l’attaquant brésilien garde la cote en Premier League ou Arsenal aimerait le signer selon la presse anglaise. 

Cependant, pour recruter le joueur, les Gunners risque de devoir lâcher un sacré billet ! Selon les informations de Sport, le président barcelonais, Joan Laporta aurait fixé le prix départ de Raphinha (en contrat jusqu’en juin 2027, ndlr) à 100 millions d’euros. Si l’ancien du Stade Rennais ne devrait pas partir du Barça cet hiver, les Catalans pourraient bien libérer le joueur en cas de grosses offres l’été prochain. Un dossier à suiveiller !

Pour résumer

Annoncé sur les tablettes d’Arsenal, Raphinha a toujours la cote en Premier League malgré des débuts difficiles au Barça. Pour signer l’international brésilien, il faudrait lâcher 100 millions d’euros. Affaire à suivre...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.