Busquets avec Laporta au Camp NouCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
AVENIR

FC Barcelone - Mercato : Laporta s’est fixé l’objectif de prolonger un cadre après le mercato hivernal

Après le 31 janvier, les dirigeants catalans vont pousser pour prolonger le milieu de terrain du FC Barcelone, Sergio Busquets (34 ans).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Busquets pourrait quitter le FC Barcelone dans les prochains mois. Une situation qui inquiète de nombreux observateurs et fans du Barça qui craignent de perdre la légende du football espagnol. À 34 ans, le Champion du Monde 2010 a la cote notamment du côté de la MLS où il aurait plusieurs offres selon les dernières indiscrétions. Les dirigeants du Barça comptent bien proposer un nouveau contrat à Sergio Busquets et on devrait bientôt être fixé sur l’avenir du milieu de terrain. 

Selon les informations de Sport, Le Barça négociera le renouvellement du contrat de Busquets après la période du mercato hivernal. « Les deux parties veulent avoir une conversation sincère et tranquille dans laquelle l'avenir d'un joueur qui a été fondamental pour le succès du Barça ces dernières années sera élucidé, ainsi ils essaieront de trouver la meilleure décision pour toutes les parties. », peut-on lire dans le quotidien sportif catalan. Si Sergio Busquets prolonge l’aventure à Barcelone, il devra baisser son salaire en raison des difficultés financières du club catalan. Cet élément pourrait être le principal sujet des discussions…

Pour résumer

Après le 31 janvier, les dirigeants catalans vont pousser pour prolonger le milieu de terrain du FC Barcelone, Sergio Busquets (34 ans). Si Sergio Busquets prolonge l’aventure à Barcelone, il devra baisser son salaire en raison des difficultés financières du club catalan. Cet élément pourrait être le principal sujet des discussions…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.