Joan Laporta
Joan LaportaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

FC Barcelone - Mercato : Laporta tacle le PSG et savoure le fiasco Mbappé au Real Madrid

Kylian Mbappé a prolongé au PSG au lieu de rejoindre le Real Madrid. Une décision qui ravi le président du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Kylian Mbappé sera parisien jusqu’en juin 2025. Après des mois d’interrogation et de réflexion, l’attaquant du PSG a choisi de prolonger avec le club de la capitale au lieu de rejoindre le Real Madrid librement. Un choix qui n’a pas réjoui les supporters du club de la Maison Blanche, mais qui a ravi le président du FC Barcelone, Joan Laporta.

Interrogé par “El Chiringuito“, le président du club catalan a s’est exprimé sur la non venu de Mbappé au Real Madrid : « En réalité, ce n'est jamais triste. » En revanche, le président du Barça a taclé le PSG et ses fonds illimités.

« Cela fausse le marché, a-t-il regretté. Les joueurs finissent par être kidnappés pour de l'argent. Ce sont les effets d'un club ayant un état derrière lui. Cela va à l'encontre de tous les principes de l'Union européenne. C'est une réflexion sur la pérennité du football en Europe. »

Pour résumer

Kylian Mbappé a prolongé au PSG au lieu de rejoindre le Real Madrid. Une décision qui ravi le président du FC Barcelone. De dernier, interrogé sur le sujet a préféré rire du malheur des supporters du club de la maison blanche.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.