Hakim ZiyechCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça a raté l’une des stars de la Coupe du monde !

L'hiver dernier, Hakim Ziyech aurait été proposé au Barça. Mais le club catalan a préféré recruter Ferran Torres et Adama Traoré.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone a acheté Ferran Torres et s'est fait prêter Adama Traoré pour renforcer son attaque. Mais plutôt que de recruter ces deux joueurs, le club blaugrana aurait pu s'offrir l'une des stars de la Coupe du monde 2022. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Le Barça a manqué le coche pour Ziyech

En effet, selon les informations du journal catalan Sport, le Barça aurait pu recruter Hakim Ziyech, auteur d'un but et d'une passe décisive avec le Maroc depuis le début du Mondial qatari, sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Mais les dirigeants barcelonais ont préféré miser sur Ferran Torres et Adama Traoré. En instance de départ du côté de Chelsea, le milieu offensif marocain devrait attirer bon nombre de convoitises sur le marché des transferts après la Coupe du monde qu'il est en train de réaliser. 

Pour résumer

Lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone a préféré acheter Ferran Torres et se faire prêter Adama Traoré que de s'offrir Hakim Ziyech, brillant avec le Maroc depuis le début de la Coupe du monde 2022.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.