Enzo FernandezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : les deux clubs sont fixés pour le prix d'Enzo Fernandez !

Cible du Barça et du Real Madrid, le milieu de terrain argentin de Benfica, Enzo Fernandez, serait désormais évalué à 100 millions d'euros.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Déjà intéressé par Enzo Fernandez avant la Coupe du monde 2022, le FC Barcelone aurait un intérêt grandissant pour le milieu de terrain de Benfica, qui se révèle aux yeux du monde entier avec l'Argentine lors du Mondial. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

La valeur marchande d'Enzo Fernandez a flambé

Mais pour s'offrir l'ancien joueur de River Plate, le Barça va devoir casser sa tirelire. En effet, selon les informations de Relevo, Enzo Fernandez serait désormais évalué à 100 millions d'euros. Mais quand on connaît les difficultés économiques du moment du club blaugrana, on imagine mal l'Argentin porter les couleurs catalanes dans les prochains mois. Le Real Madrid, qui aurait fait d'Enzo Fernandez le plan B du milieu de terrain du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, a plus les moyens de recruter l'ancienne pépite des pépite des Millonarios. 

Pour résumer

Cible du FC Barcelone et du Real Madrid, le milieu de terrain de Benfica, Enzo Fernandez, qui se révèle aux yeux du monde entier avec l'Argentine lors du Mondial, serait désormais évalué à 100 millions d'euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.