Jules Koundé
Jules KoundéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : le Barça favori pour Koundé, Chelsea a abandonné

Dans le viseur du FC Barcelone et de Chelsea, Jules Koundé (23 ans) se rapprocherait du Barça en vue d’un transfert cet été. Le FC Séville demande 65 M€ pour lâcher son défenseur central.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Avec les dossiers Lewandowski, Umtiti ou encore Raphinha, le mercato du FC Barcelone est enfin lancé. Le club catalan cherchera également à se renforcer défensivement cet été et ciblerait Jules Koundé (23 ans), le défenseur central du FC Séville et de l’équipe de France. Mais Chelsea est également positionné sur l’ancien bordelais depuis un an et avait trouvé un accord avec lui. Mais la tendance aurait évolué.

Selon Sport, les dirigeants du FC Barcelone travaillent bien sur le transfert de Jules Koundé, qui serait en train de s’éloigner des Blues. En effet, Thomas Tuchel préférerait recruter Matthijs de Ligt plutôt que le Français. De plus, le défenseur serait même prêt à rejeter des grosses offres pour le Barça se serait attiré par le projet du club catalan. Le FC Séville demande un montant de 65 millions d'euros pour vendre son défenseur central. À voir si le FC Barcelone s’alignera sur un tel montant.

Pour résumer

Dans le viseur du FC Barcelone et de Chelsea, Jules Koundé (23 ans) se rapprocherait du Barça en vue d’un transfert cet été. Le FC Séville demande 65 millions d'euros pour lâcher son défenseur central. À voir si le FC Barcelone s’alignera sur un tel montant.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.