Alvaro Morata
Alvaro MorataCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone, Juventus - Mercato : le Barça peut dire adieu à Morata

L'entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, a annoncé ce mercredi qu'Alvaro Morata allait rester à la Vieille Dame cet hiver.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

Alors qu'il était tout proche de rejoindre le FC Barcelone lors du mercato hivernal, Alvaro Morata devrait finalement rester à la Juventus Turin, où il est prêté jusqu'à la fin de la saison par l'Atlético Madrid, selon les dires de son entraîneur, Massimiliano Allegri, ce mercredi en conférence de presse. 

"Morata ne part pas. La saison dernière, il a marqué 21 buts. Cette saison il en est déjà à 7. C'est un joueur décisif. Le problème est qu'il lui manque un petit quelque chose. Nous avons discuté, je lui ai dit qu'il ne partirait pas car pour trouver un remplaçant de son calibre, il faudrait prendre un des 4 ou 5 meilleurs attaquants. Il reste, et il est motivé. Point." Voilà qui a le mérite d'être clair. 

Pour résumer

Alors qu'il était tout proche de rejoindre le FC Barcelone cet hiver, Alvaro Morata devrait finalement rester à la Juventus Turin selon les dires de son entraîneur, Massimiliano Allegri, ce mercredi en conférence de presse.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet