Raphinha
RaphinhaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça prépare différentes offres à Leeds pour Raphinha

Le Barça préparerait différentes offres à Leeds pour Raphinha selon si les Peacocks sont relégués ou non en Championship à l'issue de la saison.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le poste d'ailier droit est l'un des principaux chantiers à gérer par le FC Barcelone en vue du prochain mercato estival. Alors qu'Ousmane Dembélé arrive en fin de contrat en juin prochain et qu'Adama Traoré devrait revenir à Wolverhampton à l'issue de son prêt, l'ailier droit de Leeds, Raphinha, pourrait être recruté cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le plan du Barça pour Raphinha

Selon les informations du journaliste du Daily Telegraph, Mike McGrath, le Barça préparerait différentes offres à Leeds pour s'attacher les services de Raphinha selon si les Peacocks sont relégués ou non à l'issue de la saison. Pour rappel, la clause libératoire de l'ancien joueur du Stade Rennais passera à 25 millions d'euros cet été si Leeds venait à descendre en Championship. 

Pour résumer

Le FC Barcelone préparerait différentes offres à Leeds pour s'attacher les services de Raphinha selon si les Peacocks sont relégués ou non en Championship à l'issue de la saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.