Benjamin PavardCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Barcelone - Mercato : le Bayern Munich ferme la porte à un départ de Pavard

Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić, a été interrogé sur un éventuel départ de Benjamin Pavard, courtisé par le Barça.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

En quête d'un latéral droit pour concurrencer Hector Bellerin et Sergi Roberto, le FC Barcelone aurait notamment ciblé Benjamin Pavard, qui voudrait quitter le Bayern Munich à un an et demi de la fin de son contrat. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Salihamidžić veut garder Pavard

Mais alors que le latéral droit français aurait déjà pris contact avec le club blaugrana, Hasan Salihamidžić a fermé la porte à un départ de l'ancien Lillois. "Nous avons des conversations. Que Benjamin Pavard soit ou non en contact avec d'autres clubs, cela m'est égal. Nous avons des objectifs différents, nous voulons atteindre quelque chose. Benjamin est un joueur très important pour nous. Il a un rôle à jouer au Bayern Munich. Je pense que, et il me l'a dit, il se sent très bien ici et nous allons essayer de réussir ensemble", a indiqué le directeur sportif bavarois en marge de la présentation de Daley Blind.

Pour résumer

En marge de la présentation de Daley Blind, le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić, a été interrogé sur un éventuel départ de Benjamin Pavard, courtisé par le FC Barcelone.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.