Robert Lewandowski (FC Barcelone)
Robert Lewandowski (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVANCHE

FC Barcelone - Mercato: le Bayern prépare une terrible vengeance pour Lewandowski

Après avoir laissé filer Robert Lewandowski (34 ans) au FC Barcelone au cours du mercato estival, le Bayern Munich n’entend pas rester les bras croisés en janvier et vise un jeune crack du club catalan.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Même Erling Haaland a ajouté son grain de sel au sujet du transfert de Robert Lewandowski au FC Barcelone cet été. Contacté par le Bayern Munich alors que l’attaquant polonais était encore en Bavière, l’attaquant norvégien a expliqué qu’il pensait que le dirigeants allemands avaient manqué de respect à son homologue polonais.

Le Bayern Munich a finalement laissé filer Lewandowski au Barça, où il cartonne en ce début de saison, et entend prendre une revanche en janvier prochain. Selon Bild, le club allemand surveille de très près la situation de Gavi (18 ans).

Dans le cas où il serait toujours libre début 2023, les Bavarois ont prévu de foncer et d'essayer d'enrôler l'international espagnol, qui n’arrive pas à s’accorder avec le Barça pour une prolongation de contrat. Liverpool pourrait également lancer une offensive.

Pour résumer

Après avoir laissé filer Robert Lewandowski (34 ans) au FC Barcelone au cours du mercato estival, le Bayern Munich n’entend pas rester les bras croisés en janvier 2023 et vise un jeune crack du club catalan : Gavi (18 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.