Edinson Cavani (Manchester United)
Edinson Cavani (Manchester United)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
APPROCHES

FC Barcelone - Mercato : le clan Cavani envoie un mauvais signal à Xavi

Dans les petits papiers du FC Barcelone au mercato, Edinson Cavani (34 ans) arrive en fin de contrat à Manchester United. Et son entourage n’a pas l’ait très partant pour le voir signer en Catalogne .

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Edinson Cavani (34 ans) pourrait profiter du prochain mercato hivernal pour gagner du temps de jeu. Considéré comme un second couteau à Manchester United, l’attaquant uruguayen a déjà quelques courtisans à ses pieds, comme le FC Barcelone et plus récemment le Corinthians.

Hier, on a ainsi appris que le club brésilien serait venu aux renseignements pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG dans l’optique d’une arrivée cet hiver. Son demi-frère et agent Walter Guglielmone a nié toute négociation mais n'écarte pas un retour en Amérique du Sud.

« Nous devons attendre un peu (concernant un retour en Amérique du Sud, ndlr), nous verrons quelles possibilités existent, a-t-il glissé à Globo Esporte. Évidemment, si une équipe du Brésil vient avec un bon projet, nous pouvons toujours écouter. J'ai l'obligation d'envoyer toutes les options à Cavani. »

Pour résumer

Dans les petits papiers du FC Barcelone au mercato, Edinson Cavani (34 ans) arrive en fin de contrat à Manchester United. Et son entourage n’a pas l’ait très partant pour le voir signer en Catalogne mais plutôt au Brésil.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert