Ousmane Dembélé
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le successeur de Dembélé est déjà identifié

Ousmane Dembélé pourrait ne pas prolonger avec le FC Barcelone. Le club catalan a déjà prévu le coup et identifié son successeur.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Le feuilleton Ousmane Dembélé touche à sa fin. Le champion du monde 2018 arrive en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain. À un peu plus d’un mois de la fin de son contrat, il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club catalan et son départ semble de plus en plus plausible. Cependant, les dirigeants catalans ont anticipé ce futur départ et son remplaçant a déjà été identifié.

“El Chiringuito“ annonce que le FC Barcelone a trouvé le successeur de Dembélé en cas de départ. L’ailier brésilien Raphinha, qui évolue en Premier League à Leeds, sera recruté par le club catalan si l’ancien rennais est amené à partir libre, dans un peu plus d’un mois.

Pour résumer

Ousmane Dembélé pourrait ne pas prolonger avec le FC Barcelone. Le club catalan a déjà prévu le coup et identifié son successeur. En cas de départ du Français, l'ailier brésilien Raphinha sera recruté par les dirigeants catalans.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.