FC Barcelone - Mercato : les Blaugrana ne se cachent même plus concernant la prolongation de Messi !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FAIT

FC Barcelone - Mercato : les Blaugrana ne se cachent même plus concernant la prolongation de Messi !

La présentation du nouveau maillot du FC Barcelone a été l'occasion de voir les tuniques floquées du nom de Lionel Messi, qui devrait donc bien être Culé la saison prochaine !

La nuit dernière, le journaliste José Alvarez a expliqué sur le plateau d'El Chiringuito que la prolongation de Lionel Messi était déjà entérinée au FC Barcelone. L'officialisation devrait avoir lieu dimanche, quand la Copa América laissera un peu de répit au génie argentin, qui tente de remporter un premier trophée avec sa sélection.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC BARCELONE

Le précédent Neymar en 2017 a fait jurisprudence

Mais tant que rien ne sera acté, les supporters barcelonais vont continuer à se faire des frayeurs. Comme par exemple ce mercredi quand ils ont vu que Lionel Messi ne figurait pas dans la vidéo de présentation du nouveau maillot. Pourquoi, alors que celle-ci a de toute évidence été enregistrée ? Le doute a inondé les réseaux sociaux et laissé place à toutes les spéculations.

Heureusement, ça n'a pas duré. Et une photo a rassuré tout le monde. Elle a été prise dans la boutique officielle du Camp Nou et on y voit le nouveau maillot floqué du nom de Messi ! Si le club s'apprêtait à perdre le meilleur joueur de son histoire, il ne se serait certainement pas hasardé à vendre des tuniques affichant le patronyme d'un partant. En 2017, il avait ainsi été contraint de rembourser les supporters ayant investi sur un maillot 2017/18 au nom de Neymar, parti au PSG. La leçon a été retenue, ce qui signifie que Messi va bien prolonger !

Les maillots 2021/22 du FC Barcelone floqués au nom de Messi

Dans la boutique du FC Barcelone située au Camp Nou, on peut trouver le nouveau maillot floqué au nom de Lionel Messi, preuve qu'il va prolonger.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet