Robert Lewandowski (FC Barcelone)
Robert Lewandowski (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Lewandowski fait une annonce retentissante sur son avenir

Alors que les dernières rumeurs font état d’un possible départ du FC Barcelone en 2024, l’attaquant polonais Robert Lewandowski (35 ans) a tenu à faire un point complet sur sa situation personnelle.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Robert Lewandowski n’a aucune envie de quitter le FC Barcelone. Bien qu’en difficulté depuis le début de la saison, où il semble déconnecté de ses coéquipiers la plupart du temps, l’attaquant polonais n’envisage pas une seule seconde de faire faux bond au club catalan au mercato.

« Je me sens très bien, ici, à Barcelone, a-t-il évacué au micro d’El Chiringuito. Je me sens génial ! Je crois que je suis au bon endroit au bon moment et je crois que c’est ma place ici. Je crois même que je peux continuer à jouer au football pendant encore 3 ou 4 ans. Physiquement, je me sens au top. »

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

« Si l’on ne se crée pas d’occasions... »

Lancé sur les critiques au sujet du jeu stéréotypé du FC Barcelone sous Xavi, Lewandowski ne s’est pas démonté. « Je sais que nous sommes le Barça et que tout le monde attend de nous que nous gagnions en inscrivant beaucoup de buts... Au début de la saison, tout n’était pas parfait et si l’on ne se crée pas d’occasions, c’est difficile de marquer pour les attaquants. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les dernières rumeurs font état d’un possible départ du FC Barcelone en 2024, l’attaquant polonais Robert Lewandowski (35 ans) a tenu à faire un point complet sur sa situation personnelle : il n'a pas l'intention de partir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.