Danilo
DaniloCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
INTERET

FC Barcelone – Mercato : Messi mis de côté, Xavi a flashé sur un ancien du Real Madrid !

Le coach du FC Barcelone apprécierait tout particulièrement Danilo...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

L'info est signée Mundo Deportivo. Selon le média catalan, le FC Barcelone s'intéresse à Danilo, le défenseur brésilien de la Juventus Turin. A 30 ans, le joueur peut aussi évoluer dans l'axe et ce profil plairait beaucoup à Xavi.

Le Barça aurait déjà approché Danilo l'été dernier et serait prêt à proposer Sergio Dest en échange. L'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester City est sous contrat à la Juve jusqu'en juin 2024.

Par ailleurs, le dossier Lionel Messi semble mis de côté par le Barça malgré les déclarations récentes de Xavi à son sujet. « Le retour de Messi ? Il n'y a rien d'impossible, mais il n'y a pas eu de clin d'œil en tant que tel du club, a assuré Enric Masip, conseiller de Joan Laporta hier soir sur la Cadena Ser. Il semblait que sans lui tout s'effondrait.. et non. »

 

Pour résumer

Le Barça aurait déjà approché Danilo l'été dernier et serait prêt à proposer Sergio Dest en échange à la Juventus Turin. L'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester City est sous contrat à la Juve jusqu'en juin 2024.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.