FC Barcelone - Mercato : Messi n’a pas encore gagné la partie avec Koeman
Luis Suarez (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOSSIER CHAUD

FC Barcelone - Mercato : Messi n’a pas encore gagné la partie avec Koeman

S’il semblait finalement parti pour rester au FC Barcelone au mercato, Luis Suarez n’a encore rien décidé concernant son avenir. Lionel Messi peut-il être inquiet ?

Parti sur de mauvaises bases, Ronald Koeman a rouvert la porte à Luis Suarez. « Si Suárez finit par rester, il fera partie de l'équipe. J'ai parlé avec lui ce matin, nous ne savons pas encore s'il part ou reste », a concédé l’entraîneur du FC Barcelone hier après la victoire en amical contre Gérone (3-1).

Depuis, l’ancien pensionnaire de Liverpool est apparu aux côtés de Lionel Messi, dans la voiture de La Pulga, arrivant tout sourire au centre d’entraînement barcelonais. De quoi donner plus de corps à une sortie difficile du Pistolero de Barcelone ? Le doute est toujours permis puisque Marca nous apprend aujourd’hui qu’un nouveau retournement de situation s’est produit.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Suarez serait en Italie à l’heure actuelle !

S’il était bien à l’entraînement du Barça ce matin, Suarez a pris un jet privé à 13h35 pour se rendre en Italie afin d’y passer un examen en vue de l’obtention de la nationalité italienne ! Pour rappel, c’est ce sésame qui a freiné son transfert à la Juventus Turin ces derniers jours. Reste à savoir si le problème des délais sera résolu et si le fait que Messi reste au Barça sera suffisant pour le retenir en Catalogne, lui qui aurait l’Atlético Madrid et le PSG en autres choix.