FC Barcelone - Mercato : Messi n'ira jamais au PSG, du moins avec lui...
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
Transfert

FC Barcelone - Mercato : Messi n'ira jamais au PSG, du moins avec lui...

La star argentine du FC Barcelone, Lionel Messi, qui aurait toujours des envies d'ailleurs, rejoindra-t-il le PSG ou même Manchester City ? Un débat qui agite les élections à la présidence du Barça.

Telle est la règle. Qui s'applique à chaque candidat à la présidence du FC Barcelone. Tous sur la ligne de départ, tous conquis par Lionel Messi, tous convaincus qu'ils parviendront à faire reculer la Pulga dans sa volonté de quitter la Catalogne au cours des prochains mois. On le sait, Messi a déjà exprimé son ras-le-bol, son souhait de rejoindre un (autre) club capable de lui faire gagner des titres. Peu importe, l'Argentin doit être lié au Barça à vie.

Ainsi, au cours d'une interview accordée à ARA, l'un des nombreux candidats, Jordi Farré, s'est montré catégorique.

"Il est le meilleur joueur qui ait jamais joué au Barça. Il est le meilleur de l'histoire. Le lendemain de ma victoire, il décrochera le téléphone et je le prolongerais. Je pense que l’équipe ne devrait pas tourner autour de lui, mais il devrait être la cerise sur le gâteau. Tout le projet que nous avons à lui proposer va au-delà du footballeur. Il peut lui rester deux, trois ou quatre ans en tant que joueur. Mais ce que je suis clair, c'est qu'il doit être lié au Barça toute sa vie."