Alvaro Morata
Alvaro MorataCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Morata a une idée de génie pour pouvoir signer au Barça

Pour que son arrivée au FC Barcelone se concrétise, Alvaro Morata serait prêt à prolonger d'une saison supplémentaire avec l'Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Actuellement prêté jusqu'à la fin de la saison à la Juventus Turin par l'Atlético Madrid, Alvaro Morata ne rêve que d'une chose : rejoindre le FC Barcelone. Mais l'opération est complexe et aux dernières nouvelles, les Colchoneros auraient refusé l'offre de prêt de 18 mois sans obligation d'achat du Barça pour l'attaquant espagnol. 

Face à cela, Alvaro Morata tente avec son agent de trouver des moyens pour que l'Atlético Madrid accepte qu'il rejoigne le club blaugrana. Et selon les les informations du quotidien catalan, Sport, l'ancien joueur du Real Madrid, dont le contrat court jusqu'en juin 2023, aurait soumis l'idée de prolonger une saison de plus avec le champion d'Espagne en titre pour pouvoir partir en prêt pendant un an et demi du côté du Camp Nou. 

Pour résumer

Pour pouvoir partir en prêt pendant 18 mois au FC Barcelone, Alvaro Morata aurait soumis l'idée de prolonger une saison de plus avec l'Atlético Madrid.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.