Moukoko avec le Borussia Dortmund Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

FC Barcelone – Mercato : Moukoko fait une mise au point sur son avenir

L’international allemand du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko (18 ans) a démenti les rumeurs à son sujet.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

À seulement 18 ans, Youssoufa Moukoko fais saliver de nombreux clubs européens. L'international allemand qui vient de rentrer de la Coupe de monde 2022 au Qatar est observé de très près par Chelsea, le FC Barcelone, Manchester United, Liverpool ou encore Newcastle. Annoncé sur le départ du côté du Borussia Dortmund, La presse annonçait que jeune joueur avait refusé une offre de prolongation avec un salaire de 6 millions d’euros. Youssoufa Moukoko est sorti du silence pour démentir les rumeurs qui circulaient à son sujet. 

« Je n’accepterai jamais un tel mensonge et je suis toujours choqué, c’est une honte. Je me concentre entièrement sur la deuxième moitié de la saison avec le Borussia Dortmund. Je ne serai jamais plus grand que le club. », a-t-il expliqué dans une story sur Instagram. En contrat jusqu’en juin 2023, le Borussia Dortmund a intérêt à prolonger rapidement sa pépite pour éviter de se la faire chiper gratuitement, affaire à suivre…

Pour résumer

L’international allemand du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko (18 ans) a démenti les rumeurs à son sujet. Le club allemand a intérêt à prolonger rapidement sa pépite pour éviter de se la faire chiper gratuitement, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.