FC Barcelone - Mercato : Neymar (PSG) à prix discount, ce candidat persiste et signe !
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FANTASME

FC Barcelone - Mercato : Neymar (PSG) à prix discount, ce candidat persiste et signe !

Tout le monde a beau lui dire qu'il est impossible de faire venir Neymar du PSG pour moins de 50 M€, Jordi Farré, candidat à la présidence du FC Barcelone, en a toujours l'intime conviction.

Candidat à la présidence du FC Barcelone le 24 janvier prochain, Jordi Farré est persuadé de pouvoir redresser le club catalan. De tous les « présidentiables » catalan, il est même le seul à promettre de faire revenir Neymar (PSG, 29 ans)... Le tout à un prix défiant toute concurrence.

Dans un nouvel entretien à SPORT, le candidat a déroulé une nouvelle fois sa communication lunaire : « J'ai eu l'occasion de parler avec l'environnement de Neymar (…) L'équipe a besoin d'étincelle et de joie pour croire. Et cela serait fourni par Neymar. Avec son arrivée, je pense rendre Messi très excité. Ce serait une signature très bon marché, entre 45 et 50 millions d'euros. Neymar contribuerait beaucoup au football et au commerce », a-t-il avancé.

Du côté du PSG, on doit s'étouffer en lisant les mots de l'homme qui prévoit de rendre « la solvabilité financière de l'époque Nunez » mais qui ressemble surtout à un doux (et un peu fou) rêveur...