Ronald Araujo
Ronald AraujoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROLONGATION

FC Barcelone – Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Araujo !

Ronaldo Araujo est en négociation pour prolonger avec le FC Barcelone. Alors que l’annonce devait être faite vendredi, un nouveau rebondissement intervient.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone veut verrouiller son avenir. Pour cela, le club catalan entend bien prolonger les joueurs à fort potentiel de son effectif. Le défenseur central Ronald Araujo arrive en fin de contrat en juin 2023 avec le Barça. Le club et les représentants du joueur discutent depuis plusieurs semaine atour d’un nouveau contrat. Alors que l’annonce de la prolongation devait avoir lieu vendredi prochain, un changement de dernière minute fait son apparition dans ce dossier.

Mundo Deportivo affirme que l’officialisation se fera ce mardi 26 avril et non plus le vendredi 29 comme annoncé auparavant. Araujo devrait signer un contrat jusqu’en 2026 avec le FC Barcelone avec une clause libératoire d’un milliard d’euros.

Pour résumer

Ronaldo Araujo est en négociation pour prolonger avec le FC Barcelone. Alors que l’annonce devait être faite vendredi, un nouveau rebondissement intervient. La prolongation du défenseur central sera annoncée ce mardi 26 avril.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.