FC Barcelone - Mercato : rebondissement pour Koundé, le PSG sollicité !
par Benjamin Danet
INTERET

FC Barcelone - Mercato : rebondissement pour Koundé, le PSG sollicité !

Alors que le FC Barcelone risque fort de connaître un mercato estival agité, de premières rumeurs font état d'un possible départ du latéral français, Jules Koundé, lassé de ne pas évoluer dans l'axe.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

De la patience et de la raison. Voilà ce qu'il faudra, dans les prochaines semaines, aux supporters du FC Barcelone qui ne manqueront pas de lire et d'entendre les plus folles rumeurs liées au mercato estival. Dernière en date, et surprenante, la volonté du Français Jules Koundé de quitter le Barça un an après son arrivée en raison de son positionnement. 

Paris aurait refusé...

Si rien ne confirme la véracité de cette information, la presse catalane a déjà pensé à la suite. Ainsi, le quotidien Sport affirme que l’entourage de l'international français a récemment contacté les dirigeants du Paris Saint-Germain. Qui auraient refusé l'offre de service.

A suivre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone risque fort de connaître un mercato estival agité, de premières rumeurs font état d'un possible départ du latéral français, Jules Koundé, lassé de ne pas évoluer dans l'axe. Selon un média espagnol, le joueur aurait été proposé au PSG.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.