FC Barcelone : déjà la fin de la piste Thiago Motta pour l'après-Xavi ?
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SUCCESSION

FC Barcelone : déjà la fin de la piste Thiago Motta pour l'après-Xavi ?

Libre en fin de saison, Xavi, qui a annoncé son départ du FC Barcelone, ne devrait pas être remplacé par Thiago Motta (Bologne)...

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Xavi a annoncé son départ du FC Barcelone en fin de saison après la défaite à domicile de son équipe contre Villarreal (3-5). Le débat sur sa succession sa succession est lancé et en fin de semaine dernière, Thiago Motta était annoncé en pole. Après le match nul entre son équipe de Bologne et l'AC Milan (2-2), l'ancien parisien n'avait pas écarté la piste.

Thiago Motta (Bologne) devrait rester en Italie

"Oui j'ai entendu pour Xavi, on me l'a dit il y a quelques minutes. Je vis dans le présent, je profite du moment à Bologne, je ne suis concentré que sur ça à l'instant T", avait répondu celui qui a évolué à Barcelone entre 1999 et 2007. Mais selon Fabrizio Romano, Motta ne succèdera pas à Xavi. Le journaliste italien assure que Thiago Motta restera en Italie. Il ne sera pas le prochain entraîneur du Barça et n’est pas candidat, soutient-il.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Libre en fin de saison, Xavi, qui a annoncé son départ du FC Barcelone, ne devrait pas être remplacé par Thiago Motta (Bologne). Selon Fabrizio Romano, Thiago Motta restera en Italie. Il ne sera pas le prochain entraîneur du Barça et n’est pas candidat.


Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.