FC Barcelone - Mercato : un départ à la Juventus en perspective
par Benjamin Danet
Retour

FC Barcelone - Mercato : un départ à la Juventus en perspective

Le FC Barcelone continue son opération dégraissage lors de ce mercato estival. Après Moriba et Emerson, un autre joueur serait tout proche de quitter la Catalogne et de rejoindre son ancien club de la Juventus Turin.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Le FC Barcelone continue son marché. Et tente, par tous les moyens, de dégrossir sa masse salariale et d'envoyer des indésirables à travers l'Europe. C'est le cas pour Miralem Panic, qui comme vous le savez n'entre pas dans les plans de l'entraîneur Ronald Koeman.

Selon les informations de la Gazetta Dello Sport, ce matin, un club serait disposé à l'accueillir : la Juventus Turin. Qui négocierait en ce moment-même avec le Barça. Pjanic, sous contrat jusqu'en 2024, retournerait dans son ancien club, mais seulement sous forme de prêt. Et la Juve tenterait même de fair payer une partie du salaire aux dirigeants catalans. A suivre.

 

Pour résumer

Le FC Barcelone continue son opération dégraissage lors de ce mercato estival. Après Moriba et Emerson, un autre joueur serait tout proche de quitter la Catalogne et de rejoindre son ancien club de la Juventus Turin. A suivre dans la journée.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet