Manuel Neuer et Youssoufa MoukokoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : un joueur du Bayern tente de contrecarrer les plans du Barça pour Moukoko !

Le jeune attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko (17 ans), en fin de contrat en juin prochain et dans le viseur du FC Barcelone, a reçu un drôle d'appel du pied pour signer au Bayern Munich.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Il est l'un des jeunes joueurs les plus prometteurs du football mondial actuel. À à peine 17 ans, Youssoufa Moukoko enchaîne les matchs avec le Borussia Dortmund. Auteur de 6 buts cette saison en Bundesliga, le buteur allemand sera en fin de contrat avec son club l'été prochain. Le FC Barcelone serait attentif à sa situation. Mais Youssoufa Moukoko a reçu un message plus ou moins discret pour rejoindre... le Bayern Munich.

Convoqué avec l'Allemagne pour la Coupe du Monde, le jeune allemand était présent en conférence de presse ce samedi, aux côtés de l'iconique Manuel Neueur, pour répondre aux questions des journalistes. Et lorsque Youssoufa Moukoko répondait à une question sur son avenir, le gardien de but allemand lui a doucement chuchoté : « Viens au Bayern ! ». Ce à quoi le jeune buteur a répondu en éclatant de rire. Une chose est sûre, c'est que du côté de l'Allemagne, le groupe vit bien.

Pour résumer

Le jeune attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko (17 ans), en fin de contrat en juin prochain et dans le viseur du FC Barcelone, a reçu un drôle d'appel du pied pour signer au Bayern Munich de la part de Manuel Neuer, lors d'une conférence de presse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.