Depay avec le BarçaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un rival de Liga va tenter le coup pour Memphis Depay

L’attaquant du Barça, Memphis Depay (28 ans), serait sur les tablettes de l’Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Depuis cet été, Memphis Depay est poussé vers la sortie par le Barça ! Les dirigeants catalans veulent se séparer de l’international néerlandais pour faire des économies et pouvoir se renforcer par la suite. Cependant, l’ancien de l’OL, en fin de contrat en juin n’a pas l’air d’être pressé de partir. Évalué aux alentours des 20 millions d’euros, les dirigeants barcelonais espèrent réaliser une affaire cet hiver pour éviter de perdre de l’argent.

Les Colchoneros sur le coup !

Selon les informations de Fabrizio Romano, l’Atlético Madrid, souhaite signer Memphis Depay. « Les négociations auront lieu cette semaine car un contact direct a été prévu pour faire la première proposition. L’Atlético Madrid a Depay dans sa short-list comme l'un des possibles remplaçants de João Félix. », a expliqué le journaliste italien. 

Pour résumer

L’attaquant du Barça, Memphis Depay (28 ans), serait sur les tablettes de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros voudraient signer l'international néerlandais pour remplacer João Félix qui est sur le départ. L'ancien de l'OL va-t-il partir chez le rival madrilène ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.