Andrey Santos avec Vasco de Gama au BrésilCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : une piste prometteuse au Brésil part en fumée

La jeune pépite brésilienne, Andrey Santos (18 ans), évoluant au Vasco de Gama va s’engager à Chelsea.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

 

Chelsea vient de jouer un mauvais tour au Barça ! Le FC Barcelone a essayé sans succès de faire signer Andrey Santos. Vasco de Gama, n'avait pas accepté l'offre de 5 millions d'euros pour libérer le capitaine de l'équipe U-20 de la Seleção. Pour attirer, la pépite Brésilienne, de son côté, Chelsea n’a pas hésité à sortir le chéquier. Selon les informations de Sport, les Blues ont lâché 20 millions d’euros (12,5 millions d'euros en indemnités de transfert plus 7,5 millions d'euros de bonus ndlr) pour convaincre le club brésilien de libérer son milieu de terrain. 

Andrey Santos devrait arriver à Londres dans les prochains jours pour signer son contrat. Avec Endrick, les Catalans viennent peut-être de rater le futur crack de la sélection brésilienne. En Serie B brésilienne avec Vasco de Gama, le milieu de terrain a participé à 33 rencontres pour un total de 8 buts en 2022. Des statistiques très intéressantes pour un joueur de 18 ans, le Barça va-t-il s’en mordre les doigts ? Affaire à suivre…

Pour résumer

La jeune pépite brésilienne, Andrey Santos (18 ans), évoluant au Vasco de Gama va s’engager à Chelsea. Le milieu de terrain possèdent des statistiques très intéressantes pour un joueur de 18 ans, le Barça va-t-il s’en mordre les doigts ? Affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.