Philippe Coutinho avec le Barça.
Philippe Coutinho avec le Barça. Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
MERCATO

FC Barcelone - Mercato : une porte de sortie enfin trouvée pour Coutinho ?

D’après les informations du média anglais The Sun, l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta aurait donné son feu vert pour l’arrivée de Philippe Coutinho au sein de son effectif.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les chiffres de la saison 2020-2021 d'Antoine Griezmann

L’avenir de Philippe Coutinho continue de s’éclaircir. Alors qu’il n’entre pas dans les plans de Xavi Hernández au Barça, le milieu de terrain brésilien pourrait bel et bien prendre la direction de la Premier League. Si l’on en croit les informations de The Sun, le manager des Gunners Mikel Arteta a donné son feu vert pour l’arrivée de Coutinho à Arsenal. « Il serait utile de changer quelque chose, même si ce n'est jamais facile. Nous travaillons en ce sens pour comprendre quels sont nos besoins et pour trouver les bonnes solutions », a déclaré Mikel Arteta à propos du projet des Gunners en janvier. Celui-ci pourrait donc inclure Philippe Coutinho.  

Pour résumer

Si l’on en croit les informations de The Sun, le manager des Gunners Mikel Arteta a donné son feu vert pour l’arrivée de Coutinho à Arsenal. Alors qu’il n’entre pas dans les plans de Xavi Hernández au Barça, le milieu de terrain brésilien pourrait bel et bien prendre la direction de la Premier League.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard