Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

FC Barcelone - Mercato : verdict imminent pour Bernardo Silva !

Le FC Barcelone a formulé une offre à Manchester City et Bernardo Silva a tenté de persuader Pep Guardiola de le laisser partir. La fin de la négociation est proche.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le quotidien Sport fait une grande annonce concernant Bernardo Silva et le FC Barcelone. Selon le quotidien sportif catalan, le dénouement des négociations est proche... mais il ne devrait pas aller dans le sens souhaité par les supporters blaugranas ! En effet, le champion d'Espagne serait sur le point de laisser tomber la piste du Portugais en raison des exigences trop élevées de Manchester City.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

City veut un règlement complet cet été

Le Barça a formulé une proposition aux Citizens et, comme convenu, Bernardo Silva a discuté avec Pep Guardiola pour qu'il le laisse partir, respectant ainsi une ancienne promesse que le manager lui avait faite. Sauf que les Skyblues attendent au minimum 70 M€ pour leur stratège et ils veulent l'argent dès cet été. Pas dans un an (ce que le FCB privilégiait avec sa proposition de prêt avec option d'achat) et pas de paiement échelonné. Car cette manne servirait à acheter un remplaçant à la hauteur. Xavi aurait déjà été mis au courant du fait que Silva ne viendra pas cet été. Compréhensif, il serait passé à autre chose et attendrait un autre renfort offensif.

Le calendrier du FC Barcelone pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone s'apprête à laisser tomber les négociations pour le transfert de Bernardo Silva. Manchester City veut au minimum 70 M€ pour son milieu offensif portugais et refuse tout paiement échelonné ou prêt payant. Les Catalans ne peuvent s'aligner !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.