Jorginho
JorginhoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi a déjà identifié sa cible pour cet hiver

Le FC Barcelone serait intéressé par la venue de Jorginho, le milieu de terrain de Chelsea, qui sera en fin de contrat l’été prochain. Le Barça pourrait tenter le coup dès janvier.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Après un mercato XXL réalisé cet été, le FC Barcelone a déjà les yeux rivés sur le mois de janvier prochain. Le Barça serait en train d’anticiper ses potentiels départs en vue de la saison prochaine et aurait identifié un joueur qui pourrait venir succéder à Sergio Busquets, 34 ans, qui devrait quitter le navire l’été prochain.

Selon The Sun, le FC Barcelone aurait dans le viseur le milieu de terrain de Chelsea Jorginho. L’Italien n’a plus qu’une seule année de contrat chez les Blues et pourra négocier avec les clubs de son choix dès cet hiver. Ainsi, et toujours selon le journal britannique, le Barça pourrait tenter de trouver un accord avec Jorginho dès le mois de janvier prochain pour le faire venir gratuitement à l’été 2023. 

Pour résumer

Le FC Barcelone serait intéressé par la venue de Jorginho, le milieu de terrain de Chelsea, qui sera en fin de contrat l’été prochain. Selon la presse britannique, le Barça pourrait tenter le coup dès le mois de janvier prochain.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.