Xavi a plus d'un tour dans son sac
Xavi a plus d'un tour dans son sacCredit Photo - Icon Sport
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi avance sur deux anciennes gloires du PSG !

Alors qu’il a récemment repris les rênes du Barça, Xavi sait qu’il a du pain sur la planche. Le champion du monde espagnol ne perd pas de temps et se penche déjà sur deux potentielles arrivées.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Le voilà déjà sur les chapeaux de roues. Quelques heures après avoir paraphé son contrat d’entraîneur au FC Barcelone, club dans lequel il a évolué de 1998 à 2015, Xavi Hernández prend déjà ses responsabilités. Alors que le club est dans une situation critique, économique comme sportive, et que le mercato hivernal approche, il faut agir.

D’après le média UOL Esporte une réunion est prochainement prévue entre Xavi et Dani Alves. Le milieu de terrain brésilien de 38 ans évolue actuellement au Paris Saint-Germain. Son arrivée au FC Barcelone pourrait se produire après la coupe du Monde au Qatar à l’hiver 2022.

Aussi, Todofichajes.com annonce une potentielle arrivée d'Edinson Cavani. Le plus grand buteur de l’histoire du club parisien évolue quant à lui aux côtés de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Il pourrait débarquer en Catalogne sous les ordres de Xavi afin de remplacer Kun Agüero dernièrement touché par des problèmes au cœur. Affaires à suivre avec assiduité.

Tom Bonnard

FC Barcelone - Mercato

En tant que nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi garde un œil avisé sur deux anciennes gloires du Paris Saint-Germain. Il s’agit de Dani Alves et Edinson Cavani. Ils pourraient, peut-être, arriver en Catalogne à l'avenir.