Ousmane Dembélé
Ousmane Dembélé Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi met la pression sur Dembélé, qui recale un club de Premier League

Xavi continue de pousser Ousmane Dembélé à prolonger son contrat avec le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé n'a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du déplacement à Villarreal, pour le compte de la 15e journée, le nouvel entraîneur blaugrana, Xavi, a réitéré sa volonté de voir l'ailier droit français rempiler avec le Barça. 

"J'ai eu un entretien avec lui et je voulais préciser ma position. Je compte sur lui pour le projet et pas seulement pour cette saison, je veux l'avoir au club pour de nombreuses années. J'espère qu'il renouvellera, mais cela dépend de lui et du club."

Par ailleurs, selon les informations du quotidien catalan Sport, l'ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund aurait refusé une offre de Newcastle, qui lui aurait proposé un salaire annuel de 15 millions d'euros. 

Pour résumer

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi, continue de pousser Ousmane Dembélé à prolonger son contrat avec le Barça. Par ailleurs, l'ailier droit français aurait refusé une offre de Newcastle.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet