Xavi Hernandez
Xavi HernandezCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi prend un revers cuisant sur un dossier alléchant

À chaque dossier sur lequel on spécule du côté du Barça, se pose la question financière. Et une fois encore, ça pourrait bloquer.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

La pépite uruguayenne Fabricio Diaz, joueur de Liverpool dans son pays natal, a tapé dans l’œil de nombreux clubs européens, et le Barça en tête de gondole. Seulement, son club demanderait environ 6 millions d’euros pour son milieu de terrain. Une somme assez conséquente contrairement aux apparences

Le fair-play financier pas tendre avec les Barcelonais

Selon Sport, cela ne freinerait pas les envies des Catalans de recruter Fabricio Diaz, seulement, il faudra trouver un montage financier satisfaisant pour passer entre les mailles du filet. D’autres clubs européens seraient cependant prêts à rafler le magot en cas d’échec du dossier du Barça.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’argent, l’argent et toujours l’argent. Voici ce qui ressort lorsque l’on parle du Barça et de mercato ces dernières semaines. En proie à des sanctions importantes s’ils ne font pas attention à leurs finances, les Barcelonais sont au bord du précipice, et doivent avancer chaque dossier à tatillon pour en pas franchir la limite.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.