Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi veut des recrues et vite !

Alors que le mercato a commencé depuis plusieurs jours, l’entraîneur du FC Barcelone veut se renforcer le plus rapidement possible pour la pré-saison.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Cet été, le FC Barcelone veut frapper fort sur le mercato estival. Après une saison compliquée, Xavi veut voir son effectif changer, avec plusieurs arrivées pour le renforcer. Certains joueurs devront également quitter le club pour libérer de la place dans la masse salariale. Ces derniers jours, Xavi a mis la pression sur les dirigeants catalans.

Selon “AS“, Xavi aurait mis la pression sur ses dirigeants afin d'enregistrer des arrivées le plus rapidement possible pour éviter de se faire doubler par un autre concurrent européen. L’entraîneur du Barça aurait particulièrement insisté sur le cas de Robert Lewandowski et de Jules Koundé.

Pour résumer

Alors que le mercato a commencé depuis plusieurs jours, l’entraîneur du FC Barcelone veut se renforcer le plus rapidement possible pour la pré-saison. L’entraîneur du Barça aurait particulièrement insisté sur le cas de Robert Lewandowski et de Jules Koundé.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.