Samuel Umtiti
Samuel UmtitiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça pousse Umtiti vers l'OL

Les dirigeants du FC Barcelone aimeraient se débarrasser de Samuel Umtiti pour alléger leur masse salariale. Ils ont établi un plan très précis pour le futur du défenseur français.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Samuel Umtiti est devenu un véritable indésirable au FC Barcelone. Le champion du monde 2018 est très souvent blessé et ne fait absolument pas parti des plans de Xavi pour les saisons à venir. Récemment prolongé jusqu’en 2026, avec une réduction salariale, le français possède toujours un salaire top conséquent aux yeux des dirigeants. Ces deniers ont donc établi un plan pour s’en débarrasser cet été.

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone va tout tenter pour envoyer Samuel Umtiti vers l’OL lors du prochain mercato estival. Le Français n’est pas utilisé par Xavi et n’attire pas l’intérêt de nombreux clubs. L’option OL est donc celle qui pourrait arranger le plus le joueur et le FC Barcelone.

Pour résumer

Les dirigeants du FC Barcelone aimeraient se débarrasser de Samuel Umtiti pour alléger leur masse salariale. Ils ont établi un plan très précis pour le futur du défenseur français. Le Barça veut renvoyer Umtiti vers l'OL.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.