Memphis Depay
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RANCUNE

FC Barcelone, OL – Mercato : Memphis Depay ne fera vraiment aucun cadeau à Laporta

Chassé comme un malpropre du FC Barcelone après avoir fait de gros sacrifices financiers pour venir, Memphis Depay l'a un peu mauvaise contre Joan Laporta...

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

S'il a accepté l'idée de quitter le FC Barcelone seulement un an après son arrivée libre en provenance de l'OL, Memphis Depay ne compte pas rendre service au Barça, estimant que ses sacrifices financiers de l'été 2021 n'ont donné lieu à aucune reconnaissance.

Depay ne partira que libre... et dès qu'il se sera entendu avec son futur club

En effet, comme le rapporte le journaliste Fabrizio Romano, le Néerlandais a encore avisé sa direction qu'il était hors de question qu'il ne quitte la Catalogne autrement qu'en qualité de joueur libre... Et qu'en prime il n'acceptera de résilier son bail à l'amiable que dès lors qu'il aura ficelé son contrat ailleurs.

Si des rumeurs l'ont envoyé en Turquie ou à Tottenham, Memphis Depay est assez clair sur ce qu'il souhaite : la Juventus de Turin et rien d'autre ! Toujours selon le spécialiste du Mercato, les avocats de l'ex Lyonnais sont actuellement en discussions avec le club italien pour dessiner les contours de son futur contrat de deux ans.

Depay va contrarier le Barça jusqu'au bout

Chassé comme un malpropre du FC Barcelone après avoir fait de gros sacrifices financiers pour venir, Memphis Depay l'a un peu mauvaise contre Joan Laporta... L'ancien Lyonnais ne résiliera son bail que quand il aura l'accord pour un nouveau à la Juve.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.