FC Barcelone, OL, OM - Mercato : Umtiti sème la révolte !
Samuel UmtitiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
NEGOS

FC Barcelone, OL, OM - Mercato : Umtiti sème la révolte !

Le Barça est lassé du comportement de Samuel Umtiti et est prêt à tout faire pour le voir partir quitte à prendre une mesure drastique. Explications.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Umtiti agace le Barça. Selon les informations du média espagnol Sport, le défenseur central français serait déterminé à honorer son contrat avec le FC Barcelone même s’il ne joue pas de la saison. 

Une situation qui bien évidement agace les dirigeants catalans. En effet, Samuel Umtiti la jouerai silence radio et n’écouterai ni les offres étrangères, ni celles de son club. De ce fait le Barça ne tolère pas son attitude et devrait accélérer les négociations ces prochaines heures pour aboutir à un départ. Le Barça serait prêt à rompre son contrat et à licencier le Français pour s’en débarrasser.

Affaire à suivre mais plusieurs clubs risquent de suivre la situation du Français qui pourrait bientôt être libre. L’OL et l’OM avaient notamment été annoncés comme intéressés durant ce mercato. 

Umtiti agace le Barça

Selon les informations du média espagnol Sport, le défenseur central français serait déterminé à honorer son contrat avec le FC Barcelone même s’il ne joue pas de la saison. Alors que le Barça veut s'en débarrasser, le club catalan pourrait aller jusqu'à licencier le Français.