FC Barcelone, OL, OM, OGC Nice - Mercato : un nouveau courtisan pour Umtiti
Samuel UmtitiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

FC Barcelone, OL, OM, OGC Nice - Mercato : un nouveau courtisan pour Umtiti

Poussé vers la sortie au FC Barcelone, Samuel Umtiti est courtisé cet été. Un nouveau prétendant a fait son apparition ce jeudi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Umtiti direction le Portugal ? Selon les informations du média portugais Record, Samuel Umtiti intéresserait le SL Benfica. Et pour cause l’entraineur du club lisboète, Jorge Jesus, souhaiterait renforcer son 3-4-3 avec un défenseur gaucher, qualité dont peut se targuer Samuel Umtiti. 

Et pour cause, Jan Vertonghen, gaucher également, s’est blessé face au Spartak Moscou en 3e tour de qualification de la Ligue des Champions. Pour cette raison, Benfica souhaiterait récupérer Umtiti mais une chose bloque pour l’instant l’avancée des négociations, le salaire du français trop conséquent à l’heure actuelle. Le Barça en quête de liquidités avait déjà tenté de faire baisser le salaire du français qui aurait refusé et affirmé son envie de s’imposer à Barcelone. Pour autant de nombreux clubs le suive également en France, après l’OL et l’OM, le média catalan sport rapportait que Nice et Monaco étaient sur sa piste. Affaire à suivre. 

Umtiti direction le Portugal ?

Selon les informations du média portugais Record, Samuel Umtiti intéresserait le SL Benfica. Et pour cause l’entraineur du club lisboète, Jorge Jesus, souhaiterait renforcer son 3-4-3 avec un défenseur gaucher, qualité dont peut se targuer Samuel Umtiti.