Nicolas Tagliafico
Nicolas TagliaficoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Barcelone, OM - Mercato : le dossier Tagliafico se rapproche de son dénouement

Le latéral gauche de l'Ajax Amsterdam Nicolas Tagliafico (29 ans), courtisé par l'OM en début de mercato, n'a désormais qu'une envie : rejoindre le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Maintenant que l'OM a recruté Sead Kolasinac pour un an et demi, la piste Nicolas Tagliafico s'est évanouie en Provence. Ce n'est pas la seule pour le latéral gauche de 29 ans puisque le Napoli, intéressé pour cet hiver, est également passé à autre chose. Il n'en reste finalement qu'une, celle menant au FC Barcelone, et ça tombe bien car c'est celle qui intéresse le plus le joueur de l'Ajax Amsterdam !

Selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, le Barça pousse pour recruter Tagliafico cet hiver. Les Blaugrana cherchent désespérément un remplaçant à Jordi Alba. Ils pensent que l'Argentin peut faire l'affaire mais l'Ajax est intraitable : il veut un transfert dès à présent alors que le Barça propose un prêt avec option d'achat. Pour l'instant, les deux parties campent sur leurs positions. Mais Tagliafico pousse pour que les Lanciers le laissent partir aux conditions catalanes...

Tagliafico pousse pour aller au Barça

Alors que l'OM mais aussi le Napoli ont renoncé à le recruter cet hiver, le latéral gauche Nicolas Tagliafico espère désormais que ses contacts avec le FC Barcelone se concrétiseront même si les Blaugrana préfèrent un prêt à un transfert.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.