Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ADIEUX ?

FC Barcelone, PSG – Mercato : Bernardo Silva lâche un message énigmatique aux fans de City

Si Manchester City aimerait le conserver, Bernardo Silva semble aujourd'hui plus proche d'un départ vers le FC Barcelone. Le Portugais a rédigé un message énigmatique sur Twitter ce dimanche.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Si Pep Guardiola fait son possible pour convaincre Bernardo Silva de rester à Manchester City, il semblerait que le Portugais a déjà fait son choix et qu'on s'oriente vers un départ. Evoqué au PSG et au FC Barcelone, l'ancien Monégasque a surtout dans l'idée de rejoindre la Catalogne même si les deux clubs sont encore loin d'un terrain d'entente.

Sa dernière à l'Etihad Stadium ?

Ce dimanche, sur Twitter, Bernardo Silva s'est fendu d'un message énigmatique... qui n'est pas sans laisser penser à des adieux : « Je voudrais également remercier tout le monde au stade pour ces beaux moments d'amour et de soutien que vous m'avez montrés ».

Le milieu de 27 ans est-il déjà persuadé de ne plus évoluer à l'Etihad Stadium sous les couleurs des Citizens ? Manchester City ne rejoue plus dans son antre avant le 27 août et le match face à Crystal Palace. D'ici là, les Champions d'Angleterre se déplacent au Camp Nou pour un match amical face au Barça (le 24 août à 21h30), l'occasion de finaliser son départ ?

🔵 Sur Twitter ce dimanche, Bernardo Silva a posté un message énigmatique, qui ressemble à un message d'adieu : "Je voudrais également remercier tout le monde au stade pour ces beaux moments d'amour et de soutien que vous m'avez montrés."

— RMC Sport (@RMCsport) August 14, 2022

Bernardo Silva et son adieu à City ?

Si Manchester City aimerait le conserver, Bernardo Silva semble aujourd'hui plus proche d'un départ vers le FC Barcelone. Le Portugais a rédigé un message énigmatique sur Twitter ce dimanche. Un message qui se rapproche d'adieux...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.