Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

FC Barcelone, PSG - Mercato : Bernardo Silva sort du silence sur son avenir !

Hier soir, en marge de la victoire de Manchester City sur Nottingham Forest (6-0), Bernardo Silva a clarifié les choses sur son avenir. Le FC Barcelone n'a plus d'illusions à se faire...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Espéré par Joan Laporta et la presse barcelonaise, Bernardo Silva (27 ans) ne quittera pas Manchester City pour la Catalogne. Pas plus qu'il ne rejoindra Luis Campos au PSG, malgré l'intérêt du nouveau chasseur de tête francilien.

Comme il l'a fait savoir au média catalan RAC1 à l'issue de la victoire de Manchester City sur Nottingham Forest hier, il n'est absolument pas question que le milieu portugais passé par Monaco joue un sale tour aux Citizens dans les dernières heures du marché. « Je vais rester à Manchester City, je n'ai reçu aucune offre. Je suis heureux ici et la décision est prise », a-t-il fait savoir.

Bernardo Silva valide donc clairement les propos de Pep Guardiola, qui après avoir été évasif sur le cas de son meneur de jeu, a fermé la porte il y a quelques jours.

Bernardo Silva va rester à Manchester City

Hier soir, en marge de la victoire de Manchester City sur Nottingham Forest (6-0), Bernardo Silva a clarifié les choses sur son avenir. Le FC Barcelone n'a plus d'illusions à se faire... Comme le PSG même si Luis Campos n'en avait déjà pas beaucoup.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.