Ousmane Dembélé
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROLONGATION

FC Barcelone, PSG - Mercato : ça se tend à nouveau entre Laporta et le clan Dembélé !

Alors que la direction du FC Barcelone doit rencontrer l'agent d'Ousmane Dembélé la semaine prochaine, les relations entre les deux parties se tendent à nouveau.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Elle va être sympa, l'entrevue entre les dirigeants barcelonais et Moussa Sissoko la semaine prochaine ! En effet, non seulement ça fait un an que la prolongation d'Ousmane Dembélé traîne en longueur, non seulement les deux parties ont toujours des positions éloignées au niveau salarial mais, en plus, l'agent de l'ailier français a contredit Joan Laporta ce soir, le traitant presque de menteur !

En cause, l'affirmation hier, lors de son interview à Radio Catalunya, que le clan Dembélé avait entre les mains la dernière proposition du FCB. Que c'était à prendre ou à laisser. Moussa Sissoko jura au Mundo Deportivo qu'il n'en est rien et que les dirigeants barcelonais n'ont transmis absolument aucune proposition à son joueur. Qui dit vrai ? Qui ment ? Ce qui est certain, c'est qu'il faudra se mettre d'accord à un moment ou un autre si Ousmane Dembélé, qui a exprimé le souhait de prolonger, veut être satisfait. Le PSG et le Bayern Munich sont à l'affût...

Pour résumer

Alors que la direction du FC Barcelone doit rencontrer l'agent d'Ousmane Dembélé la semaine prochaine, les relations entre les deux parties se tendent à nouveau. En cause, une annonce du président du FCB, Joan Laporta, que le représentant de l'ailier a démenti.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.